Quintessence, exite aussi goût fraise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Make an educated guess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOo*

JOo*


Réputation : Débutant
Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Tours
Niveaux de combat :
Make an educated guess Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Make an educated guess Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Make an educated guess Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Make an educated guess Right_bar_bleue


Make an educated guess Empty
MessageSujet: Make an educated guess   Make an educated guess Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:20

Make an educated guess Jms7s1SKOm

Bonjour à toute la famille "Quinté-machin" (Pour le plaisir de Konrad-chou). Beaucoup ne savent même pas qui je suis (Et en même temps c'est normal, vous le comprendrez après pourquoi).

Make an educated guess 0cpzoSOxj3

Je suis donc JOo*!
Make an educated guess 2Y9Ex0yujC
Un p'tit mage THL avec un stuff des resistances des fées des moyens de locomotion des pets toussa toussa toussa. Mais c'est un plaisir pour moi de venir postuler chez vous.

Make an educated guess VinfGhkdEo
Et bien vous êtes de grands dingues, de joyeux fous, de gentils z'enfant, de bisounours, de déglingos, de mégalos, de foldingos, bref des NosTaliens particuliers quoi. Et je dois l'avouer j'ai des camisoles en rab.

Make an educated guess NGE0UVbDj0
Une petite présentation? Et bien JOo enchanté de faire votre connaissance! Beaucoup ne me connaissent pas pour la simple et bonne raison que .. Je ne suis pas du tout de votre serveur.
Make an educated guess J28enh5LJP

Et oui je suis un étranger, un voisin, un autre. Mais ça m'empêche pas d'avoir des Levels 1 sur chaque serveur
Spoiler:

Pour de l'IRL? Bof un simple étudiant en Médecine de l'hôpital Bretonneau Tours, qui joue à NosTale depuis..

/me compte sur ses doigts

4-5 ans la date est floue
Spoiler:

Sinon la vingtaine d'année (Déjà des rides, des courbatures, toussa toussa), et puis pleins de trucs à dire mais j'ai réputation de beaucoup, mais alors beaucoup parler. (Imaginez vous je parle plus que White-Mage).

Donc vous l'aurez compris je ne peux pas postuler chez vous avec 'JOo*' (Et mon coeur appartient déjà à The.Condemned). Et c'était surtout pour taquiner certains d'entres vous que j'ai pu rencontrer par le forum : JOo ou IG sur votre serveur avec .. mon Lvl 1!

Voili-voilou les cochonoux! À bientôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Administrateur
Konrad


Messages : 541
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part..
Niveaux de combat :
Make an educated guess Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Make an educated guess Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Make an educated guess Left_bar_bleue54 / 8054 / 80Make an educated guess Right_bar_bleue


Make an educated guess Empty
MessageSujet: Re: Make an educated guess   Make an educated guess Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:35

Is it a joke?
Pas à moi qu'il faut le dire. =°


Dernière édition par Konrad le Mer 27 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quintessence.forumsgratuits.fr
JOo*

JOo*


Réputation : Débutant
Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Tours
Niveaux de combat :
Make an educated guess Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Make an educated guess Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Make an educated guess Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Make an educated guess Right_bar_bleue


Make an educated guess Empty
MessageSujet: Re: Make an educated guess   Make an educated guess Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:56

Oui une boutade m'rooooh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make an educated guess Empty
MessageSujet: Re: Make an educated guess   Make an educated guess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make an educated guess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence, exite aussi goût fraise... :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: