Quintessence, exite aussi goût fraise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crows Zéro <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Genjii~

~Genjii~


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : à Nosville :p
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:18

Bonsoir à tous !! Smile

J'ai décidé de lancer un sujet pour parler de Crows Zéro 1 et 2

Mon frère a fait une grosse connerie sur le pc donc je dois réinstaller nostale alors j'ai le temps :p

Alors voila, Crows zéro, c'est un film !

Je vais vous en parler ici et si il vous intéresse, je l'ai enregistré sur ma clé usb le 1 et le 2 Very Happy

Alors voila, comme ça, l'intro ne paye pas de mine mais c'est un super film Smile

Voila, Genji est le perso principal, c'est un jeune qui va intégrer un lycée dangereux... le plus dangereux du pays.

Si il a choisi ça, c'est pas pour devenir plombier, c'est pour devenir le boss, le chef du lycée !

Mais il n'est pas le seul à avoir cette ambition et il va devoir se battre.

A peine arrivé, il imposera le respect à tout le monde mais Serizawa considéré meilleur combattant du lycée une vraie terreur

est peut être plus fort que Genji.

A la fin de crows Zéro 1, il se livreront dans un combat sans merci (le clan de Genji vs le clan de Sérizawa).

Puis après avoir dégommé tous les sbires, les 2 hommes vont se battre pour savoir qui est le plus fort. (Essayez de deviner le gagnant Very Happy)

Peu importe le résultat, les 2 lycéens se font battre par une autre personne mystérieuse : Reidaman ! (je sais pas si ça s'écrt comme ça mais

en tout cas, ça se prononce comme ça)

Ce dernier se bat sans clan et pour aucune cause, il battra Genji à plusieurs reprises et Serizawa n'ose pas l'affronter.

Genji se bat plusieurs fois contre Reidaman car ce colosse le met ko à chaque fois, mais de cette manière, Genji espère acquérir de

l'expérience et devenir plus fort que lui sans succès... pour l'instant !

Dans Crows zéro 2, un nouvel ennemi menace Genji, un autre lycée balèze s'est fait aligné par le lycée de Genji il y a quelques années,

après cette défaite, une trêve a été instauré pour limiter les pertes des deux lycées.

Mais Genji colérique brise la trêve et son lycée se retrouve en guerre encore une fois contre l'autre lycée.

Les attaques entre lycées recommencent, les pertes sont abominables et il faut se battre pour savoir qui est le plus fort et gagner la guerre !

Un combat titanesque se prépare,

mmh, je sais pas si je dois vous dire la suite ^^

Mais, c'est déja un bon début, évidemment, j'ai sauté pas mal de détails mais ce serait ennuyant sinon, pas vrai ^^

Car si vous voulez, je pourrais vous envoyer les 2 films, je les ai sur clé usb, si quelqu'un serait intéressé, je lui enverrai sans problème les

films mais je ne sais pas comment faire, si vous savez vous, merci de me le dire Very Happy

Quelques photos des personnages de Crows Zéro :

Genji un gars balèze sorti de nul part, un combattant qui n'a pas froid aux yeux, il est assez aisé, pas de mère ,mais son père est yakuza :

Crows Zéro <3 854029genji1


Serizawa, l'ennemi juré de Genji et le boss du lycée :

Crows Zéro <3 673478serizawa181392112f



Reidaman, un personnage mystérieux avec une force collossale, il ne se bat pour aucun clan ni pour aucune cause :

Crows Zéro <3 908246rindaman18141199b5


Chutta, le premier victime de la force de Genji à son arrivé au lycée. Il va faire l'indic de Genji et se battra à ses cotés :

Crows Zéro <3 370470biochuta


Izaki, il convoite la place de boss du lycée et se battra contre Serizawa pour essayer de lui prendre sa place, il se rangera plus tard aux cotés

de Genji :

Crows Zéro <3 948203izaki1814014381



Et voila, je crois avoir brièvement fait le tour de ce film que j'adore <3

Si vous voulez + d'infos, que vous avez une question ou que vous voulez que je mette + d'images de personnages du film, n'hésitez pas

à me le dire suite à ce post et je satisferait toutes et oui, j'ai bien dit toutes vos envies Very Happy

Je vous souhaite une bonne soirée et vive les tyrans comme Konrad

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
ambre1
Griffon
Griffon
ambre1


Messages : 232
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Ile de France Sud Ouest
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:06

Tu as fait un résumé complet de ce film. Pour ma part, je ne suis pas trop attirée par ce genre de films. Il y a assez de violence au quotidient comme ça. Dans la rue, dans les lycées, collèges et stades. Mais je en critique pas tes gouts loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
~Genjii~

~Genjii~


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : à Nosville :p
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:20

lol, t'inquiète pas pour ça Smile

Evidemment qu'il y a assez de violence au quotidien, j'habite à 2 pas de la zup, je peux te dire ça m'amuse pas mais en fait, c'est plus pour

une histoire de dominance et peut être plus tard de yakuza qu'ils se battent et c'est assez accrocheur avec de la vie derrière :

C'est pas jte met une mandale, t'es mort jsuis le boss, et je détruis les autres sans raison, je suis le king fini. ^^

Et puis bon, si tu regarde bien, y'a de la violence dans tout maintenant ^^

Bonne soirée et si tu veux + de précisions peut être, dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinoka
Administrateur
Hinoka


Réputation : Débutant
Messages : 219
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur un nuage ... Au dessus de Bayonne
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue67 / 8067 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:51

Salut,O grand fan de Crows Zéro Rire
Déjà, comment as tu connu ce film? Perso, j en ai jamais entendu parler (j'suis p'tetre inculte xD)
J'aime bien ce genre de films moi aussi d'ailleurs Crows Zéro me rappelle un peu Fast and Furious Tokyo drift par son ambiance, et un peu son histoire aussi.
Bref j'aimerais bien que tu nous fasse découvrir un peu plus les personnages,(même si ton résumé est excellent !)
Bonne soirée à toi aussi Wink
Ps:la zup, Bayonne ?
Revenir en haut Aller en bas
~Genjii~

~Genjii~


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : à Nosville :p
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

]color=green]Salut Hino Smile

Content que ça t'intéresse Very Happy

Non t'inquiète, ce film est pas vraiment connu et vu que c'est japonnais, c'est pas un classique ^^

Je l'ai découvert par mon grand frère. En fait, je lui disais souvent que j'aimais bien, le genre action dans les films et il 'ma conseillé de regarder

ces 2 films et j'ai tout de suite accroché <3

D'ailleurs j'ai re-regardé les 2 films hier soir et aujourd'hui même Smile

Ensuite, zup ben tu sais avec toute la faune qui traine, y'a partout, moi c'est à Chambéry, y'a même un lycée la bas, jamais j'irais la bas.

J'ai un pote qui s'est pris un coup de couteau parce qu'il a pas voulu donner une clope quand même.

Et puis, j'ai un grand frère qui travaille dans ce secteur en tant que policier sur le terrain (pas celui qui t'envoie les pv)

et je peux te dire que des fois, il s'en tire avec beaucoup de chance parce que ils sont fous la bas.

Tu me diras ils ont raté leur vie et la France paye pour eux donc il font n'importe quoi et vu que la taule peut pas être pire que leur quotidien.


Pour les précisions, je vais éditer mon post et te présenter dans tous les détails Very Happy

Bonne soirée Smile


EDIT : Donc comme je t'ai expliqué, Genji doit prendre le controle des terminales du lycée pour pouvoir faire la guerre à Serizawa qui lui

est le boss incontesté pour l'instant.

Donc voici son parcours (Crows Zéro 1)

Il bat donc Chutta, le chef de sa classe

Il soit ensuite battre Makisé qui est aussi un chef de classe mais plus puissant, il est endurant et très bon combattant (monkey man aussi^^)

mais il ne donnera sa classe à personne mais si il perd, donc Genji essaye de l'amadouer avec des filles et ça marche Wink

Donc Makisé et sa classe se rangent du coté de Genji

Photo de Makisé :

Crows Zéro <3 Mini_534052a89pa839

Après ça, Makisé demande à un ami à lui de rejoindre Genji. Cet ami est en fait Isaki (voir photo sur mon 1er post)

Ce dernier donne rendez vous à Genji. Isaki veut voir ce que Genji a dans le ventre et a amené tous ces hommes.

Il se battent contre Genji submergé. Mais ce dernier témoigne d'une telle endurance au combat que Isaki rejoindra finalement Genji.

Comme l'armée de Genji devient importante, il lui donne un nom : GPS

Finalement, le bras droit de Serizawa ,Tokaji tend un piège à Genji. Il kidnappe une amie à Genji.

Mais Genji pense que c'est le front armé qui est coupable, le front armé est une armée de lycéens qui ne se battent que pour leur cause :

ce sont des motards avec des vestes en cuirs.

Pour se faire dédommager, le chef du front armé : Bendo demande une oreille de Makisé, Genji veut lui donner la sienne à sa place, mais

Bendo laisse genji s'en sortir.

Bendo indique ensuite que c'est Tokaji le responsable et Genji fait irruption et libère la fille.

Serizawa n'était pas au courant du plan de Tokaji et lui demande ce qui lui a pris de faire ça.

Ce kidnapping est une déclaration de guerre et Genji et Serizawa n'ont aps d'autres choix que de faire la guerre.

Genji vient avec son armée : GPS et Serizawa vient avec ses hommes habituels.

Le combat commence sous la pluie et GPS est surpassé par le nombre d'ennemis.

Mais le front armé et Bendo font irruption et aide Genji à battre Serizawa pour faire payer à ce dernier l'affront de Genji contre le front armé

à cause du kidnapping organisé réalisé par Tokaji.

Finalement, le combat continue puis il reste plus que Genji et Serizawa.

Ils se battront et l'un gagnera, c'est ainsi que se clot l'épisode 1 de Crows Zéro. Je te laisse deviner qui gagne ou je te dit ? :p

Si tu veux voir Genji et Serizawa, j'ai mis leur photo sur mon premier post.

Je te met les photos des personnages dont j'ai parlé dans l'ordre Very Happy

Tokaji, le bras droit de Serizawa (Tokaji maintient une certaine rivalité avec Isaki)

Crows Zéro <3 Mini_942322258282146717WjBOGtAh



Bendo, le chef du front armé (toujours habillé de vestes en cuirs et équipés de leurs motos)

Crows Zéro <3 3182983816123995eebd60a80b

Bonne soirée à tous et si quelqu'un veut plus de précision ou d'explications, posez vos questions <3

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hinoka
Administrateur
Hinoka


Réputation : Débutant
Messages : 219
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur un nuage ... Au dessus de Bayonne
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue67 / 8067 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

Coucou stressé (j écris en rouge foncé pour pas que tu te crames les yeux)
Déjà merci d'avoir édité, c est très gentil a toi Smile
Après si tu veut partir sur un long débat faut aller dans la section adéquate (la délinquance,sujet interressant d'ailleurs faut que je poste la dessus. *0*)
Bref ! Je m'éloigne ^^
Ce premier film de crow zéro est quand même assez sombre (je sais pas si le deuxième est pire mais bon xD )
Et vraiment ce film me rappelle beaucoup Tokyo drift (yakuza motards...)
D'ailleurs ça se passe ou ? Choqué
Sinon comme dit dans mon précédent post, j'aime beaucoup ce genre de films avec des 'anti héros' qui ressemblent quand même plus à notre quotidien que les grands héros mode bisounours. (mais j'aime un peu tout comme genre de films hein xD )
Voilà voilà ^^ si tu as d'autres trucs à faire partager sur ce film, je suis la !
D'ailleurs je pense me renseigner un peu plus sur ce films ,je te dirais plus précisément ce que j en pense !
Merci encore Very Happy


Dernière édition par Hinoka le Dim 16 Déc - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Genjii~

~Genjii~


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : à Nosville :p
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04

Alors le film se passe au Japon. Où ? je ne sais pas, c'est pas précisé et c'est pas vraiment important dans le film ^^

Après, Tokyo, je sais pas mais un personnage s'appelle Tokyo dans Crows Zéro lol Very Happy

Je te parlerais de Crows Zéro 2 dans mes prochains post.

Mais avant ça, je compte te parler de tous les groupes existants et les personnes mise en valeur dans le 1 pour te donner une idée =)

Et ensuite je te parlerais du 2 Smile

Voila bonne soirée Very Happy



EDIT :

Alors voici tous les groupes en précision Wink

Alors comme tu le sais déja, il y a GPS : le groupe de Genji avec comme lieutenants Makisé, Isaki et Chutta

Tu sais également qu'il y a Serizawa qui a comme bras droit Tokaji (j'ai mis son image dans mon précédent post) mais il a aussi d'autres alliés

Tokio :

Crows Zéro <3 807645images

C'est un personnage très gentil et qui joue pas les durs, il était très ami avec Genji au collège. Mais il est maintenant le meilleur ami de

Serizawa. Tokio souffre d'une tumeur cérébrale et subira une lourde opération à la fin de Crows Zéro 1 lorsque les autres se battront.


Les frères Mikami qui ont rejoint les rangs de Serizawa après s'être fait explosé :

Crows Zéro <3 870749mikamibrothers17820532b6

Dans le 1, le type aux cheveux noirs a des cheveux blonds et l'autre un mesque, il est remplacé par ce gars sur Crows Zéro 2 (une bonne chose parce

que l'autre était horrible ^^)

Ils se joindront dans Crows Zéro 2 à GPS mais ne tourne pas le dos pour autant à Serizawa.

Shoji :

Crows Zéro <3 152567bioshoji

C'est un très bon allié de Serizawa malgré qu'on ne le voit pas souvent se battre. Il est énergique et c'est un champion de judo.

Et voici Serizawa avec toute son équipe et ses lieutenants :

(L'image est très grande donc pour éviter de vous faire buger, je vous donne le lien direct de l'image)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/244244crowszero270693.jpg

Donc voici les 2 groupes principaux mais c'est pas tout.

Il y a aussi le "Ebizuko Trio" Ils ne sont sous les ordre de personne, ils sont en 3ème année et veulent conquérir le lycée :

Crows Zéro <3 938898sanstitre314e8b0a

Et enfin il y a le groupe de Bendo (les motards) vois photos sur mon précédent post.

Pour ce qui est des personnages neutres, il y a le père de Genji, homme très riche, il est chef d'un clan de yakuza :

Crows Zéro <3 301570KishitaniGoroasHideoTakiya

Fréquentant souvent un bar/karaoké, Genji fait la connaissance de 2 personnes :

Crows Zéro <3 Mini_181160936fullcrowszeroiiscreenshot

C'est le barman qui donne quelques infos à Genji de temps à autre (comme l'histoire de la trêve entre les 2 lycées dans Crows Zéro 2.

Crows Zéro <3 653890genjiruka1803959cb1

Il faut aussi la connaissance d'une très jolie fille (je trouve :p) Elle s'appelle Rûka et s'attache très vite à Genji bien que celui ci soit assez

sauvage et silencieux avec elle. Dans Crows Zéro 2, elle se considère même comme la petite amie de Genji mais lui ne voit pas les choses

comme ça mais lui dit "Alors viens, j'vais te baiser" Mais il était bourré et finalement il ne le fera pas, je vous rassure.

J'espère t'avoir éclaire Smile Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas Very Happy

Bonne journée !




....



....

Crows Zéro <3 749936wallcoocomMeisaKurokiwallpaper21086291170723480


Si jolie <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hinoka
Administrateur
Hinoka


Réputation : Débutant
Messages : 219
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur un nuage ... Au dessus de Bayonne
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue67 / 8067 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:22

[mode grillage d'yeux ] merci d'avoir édité Smile

Encore 2 petites questions et on pourra passer au 2 x)
Est ce que tous les élèves du lycée se battent ? Ça doit faire une sacrée débandade xD
Est ce que les yakuzas sont mêlés à cette baston géante ? Vu que genji à un père yakuza ça lui ferait peut être des alliés en plus ^^ (ce que je dit est vraiment idiot mais bon fallait que je demande Rire )
Revenir en haut Aller en bas
~Genjii~

~Genjii~


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : à Nosville :p
Niveaux de combat :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crows Zéro <3 Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Crows Zéro <3 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Crows Zéro <3 Right_bar_bleue


Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:46

Alors, ce sont de très bonne questions et ça me fait penser à des éléments du fiilm que j'ai oublié de te faire partager ^^

Tout d'abord, les élèves se battent pour former des groupes et devenir les plus fort mais seulement quelques groupes peuvent s'imposer :

Le groupe de Serizawa et GPS pour les terminales.

En 3 ème année, le trio se bat pour gagner du pouvoir.

Sinon en seconde, Washio Gota (une merde ^^) croit pouvoir battre Serizawa (ce dernier lui met un coup de pied pour le battre^^)

Autrement, en terminale, il y avait pas mal de petits groupes (Makisé, Chutta) qui ont rejoint les rangs de Genji et les frères Mikami qui se font

battre par Serizawa et qui donc le rejoint.

Autrement, personne ne se bat, les deux seuls groupes qui ont de l'impact sont GPS et le groupe de Serizawa.

Petite note personnelle. Pourquoi le groupe de Genji s'appelle GPS ? Parce que ça signifie Genji Perfect Seiha, ce qui veut dire en français :

Domination Parfaite de Genji Wink

Pour ta deuxième question, les yakuza sont des assassins, leur but est de tuer des gens et ce sont des gens peu fréquentables et le père

de Genji se fiche de ce qu'il fait, lui n'a pas réussi à conquérir Suzuran quand il était gosse et Genji l'humilie en lui disant qu'il n'a pas réussi

et que lui, il y arrivera, le père et le fils ont de très faibles rapports donc Genji se bat seulement avec les hommes qu'il a recruté.

Donc, sa position de fils de chef yakuza ne changent rien dans la guerre des lycées.

Après, je vais te parler de 2 nouveaux personnages qui ont rapport avec Genji et les Yakuza :

Voici Ken un ami de Genji (ne pas faire attention à la tête que tire le mec derrière xD) :

Crows Zéro <3 237293crowsszzero3

Cet homme est un yakuza qui travaille pour un autre clan de Yakuza que celui du père de Genji.

Le chef du clan de Ken c'est lui :

Crows Zéro <3 868677294108716713

Ce que Ken désire plus que tout, c'est que Genji devienne le boss de Suzuran car ce serait le premier et Genji réaliserait ce que Ken n'a pas

réussi (comme son père) sauf que pour Ken, c'est très important, c'est son rêve.

Le problème, c'est que le chef du clan de Ken veut que Ken lui même tue Genji car comme c'est le fils du clan rival, le boss du clan veut

provoquer une guerre. Ken est un yakuza et c'est son travail de tuer des cibles et il y a une loi du milieu pour les yakuza.

Ken qui ne veut pas tuer Genji va voir son chef de clan et lui dira qu'il ne tuera pas Genji.

Ken connait très bien les conséquences de son acte, il doit mourrir.

Il sera enmené vers un port, mais le boss du clan lui donne son gilet avant de le tuer :

Il lui tire 3 balles et le balance à l'eau.

Mais ken va survivre car le gilet du boss était protégé comme un un gilet par balles.

Après ça, il ne se manifeste plus pour éviter que le clan sache qu'il est encore vivant, il mènera une vie tranquille en tant que réparateur de

bateaux dans un coin pomé.

Voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crows Zéro <3 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zéro <3   Crows Zéro <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crows Zéro <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence, exite aussi goût fraise... :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers: